Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
2 février 2011

Belle rencontre et nouveau projet

On fait vraiment de belles rencontres grâce à Internet !

Lundi, accompagnée de Yael, je suis allée chez Tine, qui habite à 1 h de chez moi. Je suis très contente de cette visite. Il aurait été dommage que cette rencontre ne se fasse pas alors que nous sommes proches géographiquement. Nous avons bien papoté pendant que Yael jouait tranquillement.

Tine est bénévole aux restos du coeur de Nancy, c'est une personne très gentille et généreuse. Je lui ai donc amené quelques tricots et vêtements.

Elle m'a montré les carrés qu'elle tricote pour réaliser le plaid boucle d'or. Il va être magnifique. Je vais donc moi aussi me lancer dans ce nouveau projet. Le plaid existe en 3 tailles : poupée, bébé et adulte. Je crois que je vais commencer par la taille poupée.

plaid_boucle_d_or

Et à notre prochaine rencontre, Tine jouera les professeurs pour me montrer comment assembler ces carrés. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail !

Merci Tine pour ce bel après midi et pour ton accueil. A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
super les filles , tine est super gentille c'est vrai vous en avez de la chance et bravo pour tout ce que vous faites toutes les deux, j'ai hate de voir vos couvertures
S
Ce sont toujours de belles rencontres !! Et j'ai hâte de voir ton plaid ! Biz
C
une belle rencontre !! on a toujours beaucoup à partager avec les personnes qui ont les mêmes passions .... je crois que tu as du passer un aprés-midi trés sympa ! avec beaucoup d'échange et de partage ....<br /> je te souhaite une bonne journée Christelle !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 377
Publicité