Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
30 janvier 2011

C'est un garçon !

Ayant eu 3 enfants nés à terme et bien portant, j'ai parfois des difficultés avec les tailles des bébés prématurés pour la confection de layette et les poupées de Doriane n'ont pas les dimensions de prématurés.

Alors hier après midi, direction le magasin de jouets, non pas pour acheter des jouets pour les enfants mais pour maman ! J'ai donc trouvé le poupon idéal : 42 cm et bien proportionné.

Je vous présente Timéo :

IMG_8127

Je précise quand même que je ne suis pas une mère indigne et que mes enfants sont quand même repartis avec un petit jouet pour eux dans les mains !

Publicité
Commentaires
S
Alors, on retombe en enfance ?? C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas entrer dans un magasin de jouets avec des enfants !! sinon le porte-monnaie en prend un coup !! Tu vas nous en faire de la belle layette ! Biz
T
merci myriam
C
Il est trés joli ! je veux bien être invitée à son baptême LOL !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il va t'aider pour les tailles c'est sûr ! et rien ne t'empêche de le prêter un peu à ta fille ...<br /> bonne semaine et "bon tricot" !!
M
Si tu me permet de répondre à Titou,<br /> <br /> Les prémas sortent en général de l'hôpital à 42 cm. Donc un poupon de 42 et 45 cm permet de se donner une bonne idée de la taille d'un lutin.<br /> <br /> Bienvenue à Timéo dans notre jolie famille! Nul doute qu'il aura prochainement un copain, Albus, qui va agrandir notre famille.<br /> <br /> Bisous
T
c'est exactement mon interrogation du moment ! des vetements pour poupons taille 40-45 cm vont, à ton avis à des prémas ? <br /> <br /> merci de tes lumières
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 345
Publicité