Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
4 février 2011

Un autre doudou

Un doudou lutin ? Non, un doudou chat !

Celui ci est destiné à Noah, mon fils de 5 ans 1/2.

Il m'a vu faire tellement de doudous qu'il m'en a demandé un, alors je lui ai fait choisir celui qu'il voudrait. Et juste après il me demande : je peux l'avoir tout de suite ?  Euh, Noah, laisse moi le temps de le faire quand même !

Heureusement qu'il en a choisi un rapide à faire, commencé hier soir et le voilà :

IMG_8435

Publicité
Commentaires
C
Je crois bien que petit YAEL a un an aujourd'hui ... souhaite lui un "bon anniversaire" et fais lui un gros bisou de ma part !!!<br /> bonne semaine à toi !!
C
Vraiment trop mignon ! j'en avais fait à mes gazelles , il y a deux ans , je crois bien que j'ai encore le modèle (je ne vais pas le jeter, ça pourrais peut être servir )<br /> Ton p'tit Noah doit être aux anges !!!<br /> bon dimanche à toute la famille !
S
Il est trop beau !! J'adore !!
M
Trop mimi le minouss ! Trop veinard noah d'avoir une maman aux doigts de fée ! Biz
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 479
Publicité