Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
14 décembre 2010

Mon colis de doudous et bonnets pour Myriam

Quelle belle journée !

J'ai rencontré cet après midi Myriam, correspondante locale de SOS Préma pour les Vosges, qui m'a très gentillement accueilli chez elle. J'y ai aussi fait la connaissance de Milo, son petit garçon de 13 mois, tout mignon.

Nous avons bien discuté et je lui ai remis les doudous et bonnets que j'ai tricoté pour les bébés prémas de la néonat d'Epinal.

Voici la famille doudou au grand complet :

Doudou_1

Doudou_2

Doudou_3

Tous les bonnets :

Bonnets

Et enfin les bonnets avec leurs doudous assortis :

Doudous___bonnets_1

Doudous___bonnets_2

Doudous___bonnets_3

Ces doudous et bonnets seront accompagnés de cartes réalisés par des enfants, que vous pouvez voir sur le site de Myriam : http://lespremasvosgiens.blogspot.com/2010/12/de-joyeux-lutins-operation-lutins-de.html, cadeaux de Noël pour les bébés.

C'est un bien beau projet auquel je suis contente d'avoir participé.

Myriam, merci pour ton accueil.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli travail, bravo !
P
Bravo , c'est magnifique tous ces doudous !<br /> quelle belle activité et générosité ;-)
C
C'est magnifique de les voir tous alignés de cette manière ! je vois là l'ampleur du travail que tu as accompli pour les bout'choux !! un grand grand bravo à toi Christelle !!!<br /> bonne semaine.
S
Un grand bravo !! Quel boulot !! Ces doudous sont magnifiques !! j'aime leur petite bouille ! Tu es très douée !!
M
Tu as donné beaucoup d'huile de coude pour l'opération Lutins de NOEL. A mon tour à présent pour tout empaqueter LOL.<br /> Merci encore et à bientôt ;)<br /> Biz
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité