Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
6 décembre 2010

132 pelotes !

Je vous parlais il y a quelques jours de l'initiative de Claudine : offrir un collier réalisé par elle même à la gagnante de la tombola qu'elle a lancé. La seule condition pour y participer est de lui envoyer une pelote de laine layette.

Une semaine s'est passée depuis le début de cette tombola et déjà 132 pelotes lui ont été envoyées. Je suis époustouflée devant tant de générosité, c'est super !

Toutes ces pelotes seront ensuite remises à Myriam, correspondante locale de SOS Préma pour les Vosges.

Vous pouvez voir toutes les infos nécessaires si vous voulez participer sur le blog de Claudine : http://clobricolage.canalblog.com/

Merci à toutes les participantes et à Claudine pour cette idée lumineuse !

Publicité
Commentaires
S
Grâce à Claudine, j'ai découvert ton blog et te transmet mes sincères félicitations pour le dévouement !<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
M
bravo à toutes les tricoteuses, vous faites un travail formidable ! et c'était une super idée de mobiliser la blogo pour les petits bout d'chou
S
Oui, une très bonne idée de nous avoir toute mobilisées !! Au delà de la tombola, nous avions surtout envie d'aider ces petits bout'd'chou !! Biz
C
Cette semaine , nous avons atteint 169 pelotes ...<br /> tu as de quoi faire avec les tricoteuses du réseau ...<br /> bon WE !
C
Mon souhait est que vous ayez de quoi tricoter pour les babinous pendant longtemps ...<br /> bonne soirée Christelle !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 366
Publicité