Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
18 décembre 2010

Une chaussette de Noël

Il y a plusieurs années, j'avais tricoté des chaussettes de Noël : une pour Doriane, une pour Noah, une pour mon mari et une pour moi.

Cette année, pour le 1er Noël de Yael, j'ai donc ressorti mes croquis pour lui en faire une aussi ( pas de raison qu'il n'ait pas la sienne ! ) :

Chaussette_de_No_l_Yael___18_12_2010

Et nos 5 chaussettes réunies :

IMG_7921

Nous n'avons plus qu'à attendre la venue du Père Noël pour voir ce qu'il y aura déposé !

Publicité
Commentaires
C
un bel assortiment de chaussettes ! j'espère qe tu les a tricotées assez grandes ! LOL !!!<br /> bon We enneigé Christelle !
M
Et bien voilà ! Tu es au final prête avant la venue de l'homme en rouge ! Elle est très jolie cette famille chaussette.<br /> Bisous
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 366
Publicité