Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
5 février 2013

Encore des doudous

Je continue ma petite série de doudous.

Une poupée version garçon

IMG_2896

un ourson tendresse

IMG_2877

Ces doudous seront mis en vente sur une foire, qui aura lieu le mois prochain, au profit de l'amicale de parents d'élèves de l'école de mes enfants.

L'an dernier, les bénéfices de cette vente avait permis de financer une partie du voyage en classe de mer des classes de CP, CE1 et CE2, voyage auquel mes grands avaient eu le plaisir de participer.

A bientôt avec de nouveaux doudous !

 

Publicité
Commentaires
G
.trop beaux tes doudous. je crois comprendre tu les tricotes et aprés eux aussi te donnent un coup de papate pour faire autant de belles choses.;)
M
Magnifique, j'adore le nounours !
M
Magnifique, j'adore le nounours !
C
Vraiment trés trés beaux !!!! je te souhaite d'en vendre tout plein pour les voyages des écoles !!!<br /> <br /> bonne fin de journée , bisous !
M
j'adore tes doudous, en + c'est pour une bonne action
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité