Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
2 février 2013

Jeu de Noël de Phildar

Phildar organisait, du 20 au 24 décembre dernier, son grand jeu de Noël.

25 bons d'achat de 20€ étaient mis en jeu.

J'ai participé et vous savez quoi : j'ai eu la chance de faire partie des gagnants !

Beau cadeau de Noël n'est ce pas ?

J'ai donc reçu mon précieux code

IMG_2874

Je suis allée ce matin chercher mon colis, de quoi faire plein de belles choses que vous découvrirez petit à petit

IMG_2872

Merci Phildar !

Publicité
Commentaires
C
Oh ben ça c'est cool !!!! de quoi t'occuper ... tu as choisi de jolis coloris !<br /> <br /> bonne journée Christelle !
M
bravo à toi, j'attends la suite avec impatience<br /> <br /> bons tricots....
L
Oh, là là la chance ! super cadeau, ça fait toujours plaisir !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 257
Publicité