Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
13 janvier 2013

Ensemble pour ma miss !

J'ai réalisé un ensemble pour Doriane : bonnet, écharpe et mitaines.

De quoi la tenir bien au chaud !

IMG_2843

Voici l'ensemble sur mon joli mannequin

IMG_2845

IMG_2848

Et les mitaines de plus près

IMG_2849

Les modèles du bonnet et de l'écharpe viennent du site Drops mais je les ai un peu modifiés. Pour ce qui est des mitaines, j'ai juste repris le point.

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie la miss Doriane !!! et je crois que tu as bien fait de lui tricoter cet ensemble au tricot, c'est "tendance à fond cette année" .... et en plus, avec la neige du jour et le froid .... "ça tombe à pic" ...<br /> <br /> bonne fin de semaine !!
L
très joli cet ensemble et le petit mannequin aussi !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité