Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
10 janvier 2013

Une jolie surprise !

Ce midi, la factrice sonne à la porte et me remet un colis.

" Tiens, je n'attends rien de spécial, de qui peut il bien venir ? "

Alors je regarde sur le colis et constate que le colis a été envoyé par Michèle, amie et tricoteuse fidèle pour les lutins.

Que de belles choses dans ce colis très varié !

Des ensembles pour les lutins

IMG_2824

Un nid d'ange et une petite robe, toujours pour préma

IMG_2826

IMG_2827

De la layette un peu plus grande

IMG_2828

IMG_2825

2 MAGNIFIQUES doudous ! Perso, je les adore !

IMG_2822

Et enfin ! Ce n'est pas pour les lutins, ni même pour des bébés. Ce présent m'est destiné et quel cadeau !

Une corbeille de produits bio rien que pour moi !

Je suis très touchée Michèle par ton geste si généreux.

IMG_2829

merci2fg7-1-

Publicité
Commentaires
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 275
Publicité