Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
24 décembre 2010

Mon ensemble pour Yael terminé, enfin !

Il est enfin terminé mon ensemble pour Yael.

Heureusement que j'avais commencé par le bonnet car avec le froid qu'il fait, le pauvre aurait eu bien froid ! ( Mais non, vous pensez bien que j'ai d'autres bonnets pour lui !!! ).

Donc je viens de finir le pull, non sans peine car je n'avais jamais posé de bande d'encolure. Avec de l'aide et des conseils, j'y suis quand même parvenu. Voilà le résultat :

Pull

et le pull avec le pantalon :

Pull_et_pantalon

Vous pourrez revoir le bonnet assorti ici.

Mon petit bonhomme va être trop mignon dans cet ensemble pour Noël.

Publicité
Commentaires
B
c'est un magnifique petit ensemble je vous felicite,vous faites de tres tres jolies layettes,bravo
S
ah oui, il a dû être adorable !! Bravo !! Biz
C
Il va être à croquer ton p'tit bonhomme !!<br /> Joyeux Noël à vous !! <br /> gros bisous !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 275
Publicité