Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
22 avril 2009

Les ensembles de Michelle, Jacqueline et Christianne

J'ai reçu aujourd'hui un magnifique colis de Michelle, Jacqueline et Christianne, 3 soeurs qui ont tricoté de la très jolie layette pour les petits prémas.

Je suis sûre que tout le monde sera d'accord avec moi, je vous laisse les admirer :

IMG_5338

IMG_5339

IMG_5340

IMG_5341

IMG_5343

merci07 à toutes les 3

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuuuuuuuuuuu c est super ces ensembles bravo les filles vous avez bien travaillées<br /> bisou
C
Superbe. Bravo à toutes les 3.
S
Oh là là .... qu'est-ce que c'est beau. Toutes mes félicitations à ces trois tricoteuses pour ces magnifiques ouvrages.
P
oh là là c'est magnifique, c'est grace a des personnes généreuses comme ca que nos petits bouts sont gatés, merci à elles 3 c'est tout simplement une grande histoire d'amour
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 289
Publicité