Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
21 avril 2009

Colis prémas livré !

Je suis allée cet après midi amener la layette pour les bébés prématurés du service de néonat de l'hopital de Remiremont.

J'ai été très bien accueilli, la layette a beaucoup plu.

La dame qui m'a accueilli remercie, au nom de tout le service, toutes les personnes qui ont participé à ce projet.

Voici les photos des colis et de la remise :

Colis

Remise_le_21_04_2009

Moi aussi je vous remercie encore une fois pour votre implication et votre générosité à cette noble cause.

Je suis ravie d'avoir pu mener ce projet à terme.

Publicité
Commentaires
V
super Christelle et,bravooooooooo je connais la dame en bleu, elle s'est occupée de mon tout chtit Cohrenn
S
Merci pour les photos et le partage. Ce beau colis va faire des heureux.<br /> <br /> Merci à toutes les tricoteuses qui ont participé à cet élan de coeur.
P
coucou c'est la plus belle des récompenses par rapport a ce qu'on fait, un sourire, un visage heureux ca vaut tous les mercis, et puis les petits boutchous vont etre tout beaux et bien au chaud dedans, merci à toutes celles qui ont participé et merci à toi christelle de faire ce relai, tu as un coeur immense,bisous de lili
C
contente de faire plaisir et de rendre service
C
Je te remercie pour ce compte rendu et pour l'action. J'ai été très contente de pouvoir participer.
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 170
Publicité