Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
28 février 2013

Mets ton bonnet 2013

Entre 2 doudous, j'ai fait une nouvelle série de petits bonnets cette fois avec Doriane qui a souhaité se joindre à moi pour cette nouvelle édition.

Vous connaissez les tortues Ninja ?

Voici les petits bonnets tortues Ninja ! ( L'idée n'est pas de moi )

4 tortues ninja

Doriane a réalisé le violet et le orange, en plus d'un tout blanc

3 Doriane

Des petits bonnets damiers

6 damiers

Et pour finir 4 petits bonnets 2 couleurs

4 bi couleurs moi

Ce qui, à nous 2, fait 15 bonnets pour février !

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> super ces petits bonnets 2013<br /> <br /> je vais essayer moi aussi<br /> <br /> mais ou les envoie t'on ensuite? qu'en fait on?<br /> <br /> merci de me donner les infos<br /> <br /> marie une mamie de haute normandie
C
superbe ma christelle et doriane génial ma belle tu aide maman pour faire les bonnet sont magnifique bravo à vous deux
C
Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Elle persévère dans le tricot ta fifille et c'est super bien !!!<br /> <br /> j'adore les bonnets façon "tortues ninja" ... trop rigolos !!<br /> <br /> bonne semaine, profitez bien des vacances !!!
M
tous mignons ces petits bonnets !
M
bravo, belles couleurs et formes très originales<br /> <br /> bonne continuation "tricotesque"!!!!!
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité