Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
4 novembre 2012

Nouveaux doudous

Voilà les p'tits derniers !

Un lutin

IMG_2458

et 2 poupées

IMG_2485

Au départ, je voulais offrir un doudou lutin au bébé de la soeur d'un ami qui est né mardi. Mais quand j'ai appris que ce serait une petite princesse, j'ai voulu faire un doudou plus " fille". Et c'est mon mari qui m'a suggéré de broder le prénom de la puce.

D'où cette petite poupette pour Chloé !

IMG_2484

Publicité
Commentaires
M
TROP MIMI, j'adore la version fille et la version garçon<br /> <br /> est ce que je peux avoir le tuto ? merci d'avances<br /> <br /> biiiiiiiiiiises
C
Des supers doudous !!!<br /> <br /> les poupées sont trop sympa !<br /> <br /> BRAVO !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité