Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
26 septembre 2012

Les lutins et la poupette

Me voici repartie dans la réalisation de doudous, pour mon plus grand plaisir !

Voilà donc les 3 derniers :

- les lutins que vous connaissez par coeur. J'ai envie de dire mon doudou fétiche, vu le nombre important que j'ai déjà tricoté.

- Et une jolie poupette, modèle que je réalisais pour la première fois et que j'aime beaucoup. Donc, d'autres poupettes sont en projet !

IMG_2333

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimis ces doudous !!! j'adore !!<br /> <br /> bon WE à toute la famille !!
J
bienvenue a ta poupette <br /> <br /> sympa les ti lutins
M
C'est très mignon, bienvenue " poupette ! "
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité