Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
15 avril 2012

Ensemble " Rosée de printemps "

J'ai eu le plaisir de voir Myriam mercredi. A cette occasion, je lui ai remis tous les tricots prémas que j'avais en stock !

Je commence donc de nouveaux ensembles pour les bébés vosgiens.

Voici l'ensemble " rosée de printemps " auquel il manque les chaussons car je me suis retrouvée à cours de laine !

Ensemble

Vous trouverez les explications de la brassière ici, celles du bonnet ici et pour les chaussons c'est ici 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai lu tous vos articles sur la layette préma cette nuit :)<br /> <br /> M E R C I A V O U S pour vos partages.<br /> <br /> Je trouve adorable la brassière et mon amie va être grand-mère de jumelles prema.<br /> <br /> Toutefois, le lien n'aboutit pas.... Pouvez-vous me donner un autre lien ? Un grand merci par avance ;)
Y
je n ai pu avoir les explications pour cette brassiere,on me dit que la page n est pas disponible j aimerai beaucoup avoir les explications
M
Je cherche des modèles pour une petite fille prématurée... cette brassière est superbe. Merci. Je me suis également promenée sur votre blog , c'est très sympa ce que vous faîtes!! je reviendrai !
M
C'est joli, frais, " printanier ! "
M
tu as de la chance!!il n' ya plus de nouvelles de Myriam sur son blog..comme je ne veux pas aller sur Facebook.je lui ai envoyé un tout petit colis, et je ne sais pas si elle l'a reçu car pas de réponse à mon mail...<br /> <br /> Je tricote maintenant pour les Anges de Neufchateau et pour les prémas de St Dié..et les restos du coeur pour les vosges.<br /> <br /> Bravo pour tes ensembles qui sont très beaux!!travail régulier!!j'admire!!<br /> <br /> momotte.
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 275
Publicité