Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
3 décembre 2011

Quelques nouvelles

Je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne vous ai rien montré, mais je dois dire que mon stage me prend beaucoup de temps ( ce qui n'est pas pour me déplaire tellement c'est intéressant ) et que pendant les jours de repos, je fais tout ce que j'ai laissé de côté ! Autant dire que les journées défilent à vitesse grand V !

Mais ne croyez pas que j'ai abandonné le tricot. Ce jour là n'est pas prêt d'arriver !Seulement, en ce moment, je travaille sur des projets de Noël et vous comprendrez bien que je ne peux pas vous les montrer maintenant.

A très bientôt pour de nouvelles créations.

7ktnskrr

Publicité
Commentaires
C
Myriam m'avait dit que tu étais en formation, mais elle ne m'as pas dit quelle formation ....<br /> j'ai hâte de découvrir tes tricots de noël !!<br /> gros bisous !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 298
Publicité