Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
24 juin 2011

Layettes pour les bébés de la part de Nicole

2 posts dans la journée ! Et oui, c'est que ma journée a été bien remplie, et elle n'est pas finie !

Ce matin, j'ai eu la chance de rencontrer Nicole, alias bibi. En vacances près de chez moi, je suis donc allée la voir et pendant 2 h, nous avons papoter. 2 h qui sont passées à une vitesse ! A peine le temps d'arriver qu'il fallait déjà repartir.

A cette occasion, Nicole m'a remis de la layette pour les bébés prémas, de la jolie layette.

IMG_0544

IMG_0545 Un ensemble et son doudou assorti

IMG_0546

IMG_0547 2 culottes proclive, car non seulement Nicole tricote mais c'est aussi une talentueuse couturière.

Je suis ravie que cette rencontre ait pu se faire et je pense d'ailleurs qu'il y en aura d'autres.               

Merci beaucoup Nicole.

Publicité
Commentaires
C
Tu donnes beaucoup de ton temps pour les babinous mais c'est sympa de recevoir aussi non ? <br /> bonne semaine ...
S
Un petit colis très coloré. Bravo et Félicitations à Nicole.
M
trop joli, un très beau travail !
R
Quelle générosité bravo!!!<br /> <br /> Très beau travail.
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 366
Publicité