Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
10 février 2011

Plaid " Boucle d'or " - Carré B

Voilà le 2è carré terminé, le carré B, mélange de points endroit et de points envers pour former le losange au milieu, toujours bordé de point mousse :

Carr__B___09_02_2011

J' ai oublié de préciser dans le post du carré A que j'ai choisi de faire le modèle pour poupée.

Je préfère commencer par le plus petit et m'y tenir jusqu'au bout que de choisir grand et abandonner après le 3è carré !

Peut être qu'après celui là, je ferais le modèle bébé.

Publicité
Commentaires
C
j'ai tavaillé aussi un peu aujourd'hui ... je ne pourrais pas faire en même temps que toi, car les motifs ne correspondent pas dans les 3 modèles ...<br /> pô grave !!!!<br /> j'espère que je réussirais à marier ma couleur "vieux rose" avec une couleur qui va égayer le plaid.... (je tricote toujours avec les laines qu'on m'a donné ) ...<br /> à plus pour les autres carrés !!!
S
Alors là, ça promet je trouve ! J'aime ce côté mousseux !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 366
Publicité