Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
23 janvier 2011

Visite à Clo

Vendredi après midi, avec Myriam, nous sommes allées à la rencontre de Clo qui habite près de Nancy. Clo est une personne adorable aux doigts de fée qui touche à tout et avec talent !

Elle avait organisé sur son blog une tombola pour récolter de la laine pour les tricoteuses de Myriam. Cette idée lumineuse lui a valu le passage régulier du facteur et a permis de recevoir un peu plus de 200 pelotes de laine ! Une super réussite !

Nous avons donc passé une super après midi. Je suis ravie de cette rencontre et ce n'est pas Myriam qui me contredira. J'espère que d'autres " réunions " auront l'occasion de se faire encore.

Merci Clo pour ton accueil.

Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie de cette rencontre , je dis toujours que "le virtuel c'est bien, mais le réel c'est bien mieux" !!!<br /> les rencontres entre bloggueuses donnent une autre dimension aux relations ....<br /> pour faire bref , je peux te dire que je te rencontrerai à nouveau avec grand plaisir ! <br /> ainsi que ton p'tit homme d'ailleurs ! qu'est ce qu'il est sage !!!<br /> gros bisous !
M
Oh oui Sissy, un très beau moment passé entre tricopines.<br /> Bises
S
Je ne connais Clo qu'à travers son blog mais elle me semble être une personne très agréable en effet ! ça a dû être une belle journée ! Biz
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 345
Publicité