Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
15 janvier 2011

Et un doudou de plus !

Les doudous lutin ont la côte !

En décembre, j'ai gardé la filleule de mon homme pendant une journée et elle avait vu les doudous lutin que je faisais pour le Noël des bébés d'Epinal. " Oh c'est beau " me dit-elle du haut de ses 3 ans 1/2.

Alors j'ai ressorti mes aiguilles et le modèle ( mais non pas besoin, je connais les explications par coeur avec tout ceux que j'ai fait ! ) et je lui en ai fait un :

Doudou_pour_Cl_mence

Publicité
Commentaires
M
je trouve vos doudous lutins adorables pourrai je avoir les explications svp<br /> <br /> je suis ass mat et les enfants que je garde seaient heureux d'avoir de nouveaux doudouds <br /> <br /> merci de me repondre positivement
S
Trop mimi ces couleurs douces !! Je la comprends, même moi je les trouve adorables et je n'ai plus 3 ans 1/2 !! biz
C
Je comprends bien que cette petite fifille ait craqué !! elle doit être heureuse d'avoir le sien à présent ...<br /> bon dimanche Christelle ! à tout bientôt !!
M
Oh ! Il me parait bien seul ce Doudou... Lol. Encore un qui va être aimé !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 345
Publicité