Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
26 novembre 2010

Une idée de génie !

Claudine, créatrice de talent, a décidé d’aider Myriam et les tricoteuses de SOS Préma dont je fais partie, en mettant en place une tombola. La seule condition pour y participer est de lui envoyer une pelote de laine layette.

Elle offrira à la gagnante un collier, fabriqué par elle-même.

La laine récoltée sera ensuite remise à Myriam pour son réseau de tricoteuses.

Vous pouvez voir ces informations sur le blog de Claudine, dont voici le lien : http://clobricolage.canalblog.com/

Merci à Claudine pour cette généreuse initiative et à toutes celles qui participeront.

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour tout ce que tu fais! En espérant que ces pelotes réchauffent un peu les bébés!!!!<br /> BISOUS et bon tricotage!
M
Tu m étonnes Clo ! On pourrait aussi mettre en lot un massage des mains. Lol
C
Pardon Christelle, je te demande si tu tricotes pour SOS prémas Vosges, je n'avais pas encore lu ton post ....<br /> alors, je crois bien que tu vas avoir du travail bientôt !<br /> en attendant , repose toi ! bon WE !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 289
Publicité