Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
30 octobre 2010

Mon premier pour SOS Préma

J'ai été contacté la semaine dernière, par l'intermédiaire de ce blog, par Myriam qui est la correspondante locale de SOS Préma pour les Vosges. Elle me demandait mon aide et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de rejoindre son réseau de tricoteuses.

J'ai donc commencé à tricoter des doudous pour les bébés prémas de l'hôpital d'Epinal. Il s'agit d'un projet pour Noël. Je suis ravie de pouvoir à nouveau tricoter pour les prémas de mon département.

Voici donc le 1er doudou, un lutin ! D'autres suivront.

IMG_7691

Publicité
Commentaires
S
bonjour, oh lalala!!! comme ils est très jolie ce doudou svp donnez moi les explication merci d avance . c est pour faire un petit cadeaux pour une petite fille qui sera tres contente de l avoir.encore mercie
D
est ce que ce serai possible d'avoir les explications pour tricoter ces superbes petits lutin que je me ferai le plaisir d'offrir aussi a des petits bout chou<br /> <br /> merci beaucoup
M
Merci Christelle !!! La prématurité est une expérience certes douloureuse mais riche de rencontres avec de belles personnes comme vous !!!<br /> Les écoliers s'activent eux-aussi pour préparer la carte d'accompagnement des lutins !!<br /> Bises<br /> Myriam
J
tout beau ton doudou
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 377
Publicité