Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
12 mai 2010

Un magnifique cadeau de lili pour Yael

J'ai reçu ce midi un très beau cadeau de lili, administratrice du forum tendresse et partage et présidente de l'association Tendres Partages. C'est un magnifique nid d'ange aux couleurs très tendres, qui va parfaitement à mon petit Yael.

Je vous laisse l'admirer, moi je l'adore !

IMG_6821

Une autre avec mon petit bout dedans :

IMG_6822

Lili, je te remercie pour ce cadeau superbe.

Merci_2

Publicité
Commentaires
L
coucou ma christelle, de rien c'est tout simpelemtn offert avec le coeur, notre petite mascotte est toujours aussi craquant, je l'adore.<br /> Bisous mon amie et bisous aux enfants
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 373
Publicité