Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
20 mars 2010

Un cadeau de Latricosphère et de sa fille

Latricosphère, alias Stéphanie, m'a envoyé un beau cadeau pour Yael : une couverture pour le cosy. Celle que j'avais était 3 fois trop grande, celle ci va aller à merveille.

Elle a joint également un cadre fabriqué par Daiana, sa fille. Il est superbe et les couleurs vont s'harmoniser parfaitement dans la chambre de mon petit bonhomme. Il me restera juste à y glisser une photo.

Les voici en photo :

IMG_6388     IMG_6390

merci03 beaucoup Stéphanie et Daiana de cette gentille attention

Publicité
Commentaires
L
je suis super contente que tu ai reçu le colis , et daiana et moi sommes heureuse de lire que tous te plait autant <br /> <br /> daiana est aux anges de savoir que le cadre va parfaitement s'harmoniser avec sa chambre car elle avait peur du contraire <br /> <br /> tu n'as pas à nous remercier , pour moi ce fut un geste normal .<br /> <br /> Gros bisous au petit bout et à toi<br /> à bientôt
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 275
Publicité