Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
4 mars 2009

Un don de Monique F

Le facteur vient de me déposer un colis.

Colis

Quel joie de l'ouvrir et de découvrir ce que Monique m'a envoyé :

- un très beau lot de laine :

Laines

- Et plusieurs tricots : 4 bonnets, une paire de moufles, une paire de chaussons et un gilet :

Tricots

Tout est magnifique, un immense Merci à Monique et aussi à la petite mamie ( je l'appelle comme ça car je ne connais pas son prénom ) qui a fait don de laines.

Publicité
Commentaires
C
Gentile attention. Tu vas pouvoir gâter nos petits bouts de chou vosgiens. <br /> Je te précise que j'ai terminé mon 1er ensemble. Je le mettrai sur mon blog bientôt.<br /> <br /> A bientôt. ;)
K
superbe colis <br /> bravo à Monique
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 345
Publicité