Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
17 janvier 2009

Bienvenue sur mon blog !

J'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion du tricot.

Je suis l'heureuse maman de 2 enfants de 6 et 4 ans.

J'ai commencé à tricoter il y a 6 ans quand j'étais enceinte de ma fille. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai bien progressé.

Je tricote pour mes enfants bien sûr, pour d'autres enfants autour de moi mais aussi pour habiller les poupées de ma fille.

J'alimenterais ce blog de mes créations passées et futures.

J'espère que vous vous plairez chez moi !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmi nous<br /> je te souhaite toujours plus de plaisir à créer et découvrir les créations des autres<br /> biz<br /> cox
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité