Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
15 mars 2013

Photos de groupe

Depuis quelque temps, je vous montre des doudous que je réalise.

Ces doudous seront vendus demain sur une foire dans ma ville. L'amicale de l'école de mes enfants y tiendra un stand ( j'y serai d'ailleurs l'après midi ).

Tous les bénéfices de la vente des doudous seront reversés au profit de l'amicale qui finance divers projets pour les enfants de l'école, le plus important étant le voyage en classe de mer auquel ont participé Doriane et Noah, mes 2 grands, en juin dernier.

J'ai donc repris tous les doudous en photo, sur plusieurs car ils sont trop nombreux pour apparaître sur une seule photo !

IMG_3114

IMG_3118

IMG_3119

IMG_3122

IMG_3124

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes !! <br /> <br /> je te souhaite une "méga" bonne vente et un bon week-end aussi !!<br /> <br /> bisous !
A
Une belle idée pour permettre d'organiser les classes de découverte. Bonne journée pour demain en souhaitant que tous ces jolis doudous trouvent deS gentils compagnons.
M
ils sont tous magnifiques, je te souhaite une bonne vent !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 205
Publicité