Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
23 novembre 2012

Projet de Noël pour les lutins

Je vous présente le projet de Noël des lutins que j'ai eu plaisir à mettre au point.

Un doudou bonhomme de neige,

modèle de Jean Greenhowe, que vous pouvez trouver sur le Net

Bonhomme couché

Un bonnet " Mon 1er Noël "

Bonnet

et les chaussons assortis

Chaussons

Une photo d'ensemble

Ensemble

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire d'autres séries pour que tous les lutins soient gâtés le jour de Noël.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, ses super beau, peu tu m'envoyer les explications s'il te plait merci d'avance
M
j'adore l'ensemble, il est réussi, bravo
M
j'adore l'ensemble, il est réussi, bravo
M
bravo christelle tres joli j adore le bonnet :) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 197
Publicité