Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
18 novembre 2012

Une très belle journée

C'est le coffre rempli que je suis partie hier à la journée mondiale de la prématurité à Epinal.

IMG_2574

Cette journée a été l'occasion de récolter des fonds pour les lutins grâce à la vente de doudous : 300€ !

L'occasion aussi de voir Myriam, de revoir Clo et Olivier, journaliste qui m'avait interviewé l'année dernière pour la 1ère année de SOS Préma Vosges et de rencontrer de nouvelles personnes toutes plus gentilles les unes que les autres : des bénévoles de SOS Préma, des mamans de lutins et autres bénévoles.

Le flashmob a été une grande réussite grâce à des danseuses exceptionnelles. Bravo à toutes !

Bref, une journée riche en émotions et en générosité.

Vous trouverez l'article publié dans le journal Vosges Matin ici

Je suis ravie d'avoir pu participé cette année et suis prête à recommencer l'an prochain !

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis également ravie de t'avoir revue .... dommage que je sois arrivée en retard, pour voir le flasmob !! (nan !! pas pour le danser , tu rigoles !!) <br /> <br /> vous avez bien oeuvré pour les prémas , bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 248
Publicité