Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
15 novembre 2012

Le colis de Cinette

J'ai reçu ce midi le magnifique colis de Cinette : tricot, crochet et couture !

Cinette est une couturière aux doigts de fée. J'étais en admiration en découvrant ces ouvrages. Moi qui ne couds pas du tout, je suis émerveillée !

Je vous laisse découvrir.

Des doudous

IMG_2552

Des ensembles brassière, pantalon, bonnet, chaussons et moufles

IMG_2554

1 ensemble brassière, pantalon, bonnet et chaussons et 1 ensemble brassière et culotte courte

IMG_2555

Des brassières

IMG_2556

Des ensembles brassière, bonnet et chaussons

IMG_2557

IMG_2558

Des gigoteuses

IMG_2559

Des bavoirs

IMG_2560

Et bien sûr, un bavoir sur Timéo !

IMG_2561

Des couvertures polaires dont 2 avec leur housse

IMG_2562

IMG_2563

Des ensembles sortie de bain, couverture polaire, drap et passe-couloir

IMG_2564

IMG_2565

1 couverture au crochet

IMG_2567

Des passes-couloirs et leurs draps assortis

IMG_2568

Des passes-couloirs seuls

IMG_2569

sans-titre

Publicité
Commentaires
C
Waouh waouh waouh !!! <br /> <br /> c'est trop beau !! je comprends que ton coffre était bien rempli samedi !!!!<br /> <br /> à plus !
M
bravo a Cinette tres joli travail bravo :)
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 257
Publicité