Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
19 octobre 2012

Le colis de Morgane

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir les jolies layettes de Morgane dont j'ai reçu le colis hier, colis qui se compose de tricots mais aussi de pièces de couture.

IMG_2385

IMG_2386

IMG_2387

IMG_2388

IMG_2389

Je n'ai pas souvent l'occasion d'essayer des bavoirs à Timéo ( vous savez que la couture ce n'est pas du tout mon truc ! ), alors quand je peux, je n'hésite pas.

Voyez le résultat :

IMG_2390

Merci beaucoup Morgane pour ce beau colis.

Publicité
Commentaires
M
Des bavoirs très sympa pour ses petits bouts. Bravo, moi je suis pas très douée pour la couture
C
Oh tout est superbe !!!! les p'tits bouts vont être à croquer !!<br /> <br /> bon dimanche à toute ta tite famille !! bises !
M
bravo Morgane !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 269
Publicité