Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
28 août 2012

Mes devoirs de vacances !

Me voici rentrée d'une semaine de vacances en Vendée.

Ne pensez pas que les aiguilles étaient elles aussi en vacances !

Certes, j'ai beaucoup moins tricoté, mais un peu quand même !

Un ensemble complet pour préma

IMG_2248

Un début d'ensemble, toujours pour préma

IMG_2254

J'ai tricoté les bonnets et chaussons dans la voiture. Les trajets en voiture sont déjà bien longs alors autant s'occuper pendant que les enfants dorment ou regardent la télé ! 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique comme tout je tricote aussi mais pas de si jolie choses (y)(y)(y)(y)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
M
Bravo Christelle, tu as bien fait tes " devoirs de vacances " tu es bonne élève !!!
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 860
Publicité