Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
19 août 2012

Nouveaux bonnets

Avec Doriane, nous continuons notre série de petits bonnets.

Seulement cette fois, nous voulions changer des bonnets classiques avec pompons.

Voilà donc une première série avec des petits noeuds

Noeuds

Ensuite, nous avons eu l'idée de faire une série " Insectes et fruits ".

Pour les insectes, nous avons travaillé en équipe : Doriane s'est chargée de tricoter les bonnets. Mon travail consistait à les coudre et mettre les antennes.

Des fraises

Fraises

Une abeille et une guêpe

Abeille et guêpe

Des coccinelles

Coccinelles

Publicité
Commentaires
G
tu es une ancienne de " tibonnets" bravo christelle pour ton implication tu fais des choses magnifiques j'ai fait un tour vite fait sur ton joli blog plein de merveilles, combien de mains as tu ? ;o)))).
Z
Je viens faire ma curieuse pour voir vos petits bonnets, ils sont absolument magnifiques - un grand bravo à vous et votre petite. Les miens sont visibles sur mon blog vous pouvez y faire un petit tour si vous le souhaitez vous serez la bienvenue.
M
Créations magnifiques pour une jolie opération que je viens de découvrir, bravo
L
Bravo ils sont trop beaux tes petits bonnets, quel travail vous vous êtes donné
M
l'idée est sympa, les bonnets aussi, bravo
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 248
Publicité