Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
23 juillet 2012

Ensemble fille

Nouvel ensemble réalisé en projet commun :

une robe et son gilet court assorti.

Le modèle original prévoyait des bordures et le haut de la robe en crochet, mais comme je ne maîtrise pas le crochet, j'ai remplacé par du point mousse.

IMG_2047

Pour voir la robe entièrement

IMG_2046

Je ne pourrais pas donner les explications de cet ensemble.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce magnifique ensemble.
C
magnifique ma christelle j'adore trop beau<br /> <br /> dommage pour les explications gros bisous
M
C'est très joli, tout en finesse, même sans le crochet, ça rend bien
C
Oh ! c'est tout mimi ! encore une fifille qui va être à croquer !<br /> <br /> bonne semaine à toute la famille, bisous !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 248
Publicité