Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
14 mai 2012

Opération " Mets ton bonnet " 2012

Cette année encore, je participe à l’opération «Mets ton bonnet », idéale pour utiliser des fins de pelotes tout en faisant une bonne action.

Nouveauté cette année : Doriane a décidé de se joindre à moi pour la réalisation de ces petits bonnets. Elle savait déjà faire le point mousse, maintenant elle maîtrise le jersey endroit.

Voici ses 2 premiers bonnets :

 IMG_1864

Et tous les bonnets réalisés depuis ce week end :

 IMG_1866

Je n’en ai pas fait autant que j’aurais voulu, entre les « maman, j’ai fait une bêtise » ou « maman j’ai perdu une maille » !

Mais je suis très fière de ma nénette, qui elle aussi est très contente de réussir à m’aider !

A bientôt pour découvrir nos nouveaux bonnets !

Vous souhaitez participer ? Toutes les infos sont ici

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi Christelle !<br /> <br /> mais je veux surtout féliciter Doriane (qui n'a pas laché le tricot) bravo à toi jeune fille !!!!
M
Bravo Doriane, Christelle, la succession est assurée !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 257
Publicité