Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
31 décembre 2011

L'année s'achève ...

Voilà l’année 2011 s’achève, une année riche en tricots ( qu’ils soient pour les prémas, les relais bébés des restos du cœur, mes enfants ou mon entourage ), en belles rencontres, en amitié.

Moment marquant de l’année : j’ai eu l’immense privilège d’être interviewée par un journaliste de Vosges Matin à l’occasion d’un double article sur la journée mondiale de la prématurité qui se tenait à Epinal le 17 novembre dernier.


Petit bilan des tricots réalisés pour les p’tits lutins vosgiens

De nombreux ensembles prémas ont été confectionnés ainsi que nid d’ange et gigoteuses.

Une première remise à Myriam a déjà été faite en avril ici.

Les ensembles réalisés depuis avril seront prochainement amenés à Myriam pour les p’tits lutins.

Chaussons

Chaque paire de chausson fait partie d’un ensemble composé également d’une brassière et d’un bonnet, que vous pouvez voir ou revoir en parcourant le blog.

Je prends également beaucoup de plaisir à la réalisation de doudous,

Doudous

sans oublier les doudous de l’opération « Lapins de Pâques » ici.

Je tiens à préciser que toutes les layettes préma et les doudous pour les p’tits lutins vosgiens ont été presque exclusivement réalisés avec des dons de laine, récoltée grâce à des tombolas ou qui m’a été envoyée ou donnée.

Pour vous donner une idée : pour faire un ensemble préma, il faut 2 pelotes de laine de 50g.

Les doudous sont principalement tricotés avec des restes de laine. Avec moi, pas de gaspillage de laine !

Je remercie donc encore une fois toutes les généreuses donatrices.

Je remercie également toutes les personnes qui visitent mon blog, me félicitent et m’encouragent dans mon bénévolat.

A vous toutes qui poussez la porte de mon blog, que vous soyez tricoteuses ou pas, je vous souhaite une belle année 2012, qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez.

z2jnzbfp

Publicité
Commentaires
C
Merci Christelle !!<br /> <br /> Que cette année qui commence soit une trés bonne année pour toi et tes proches ...<br /> <br /> meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le fun, je te souhaite une année aussi riche en tricots que celle qui vient de s'écouler ...<br /> <br /> gros bisous !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 884
Publicité