Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
26 décembre 2011

Petits cadeaux pour Noël

Je me suis amusée à faire ces petits porte clés en forme de pelotes de laine

IMG_1105

2 sont partis chez mes amies et fidèles tricoteuses pour les p'tits lutins vosgiens : Michèle et Christianne

J'ai offert le rouge, accompagné de cette cape, à Catherine, pour un échange de Noël

IMG_1149

Et le dernier est allé garnir mon trousseau de clés de maison qui était un peu léger !

Enfin, une autre écharpe à volants offerte à la femme de mon beau père hier, dans les tons qu'elle affectionne particulièrement !

Echarpe à volants A

Publicité
Commentaires
C
sympa ces petits porte clé et tres original <br /> bonne fête de fin d'année
C
très original, et idéal pour offrir.<br /> Encore une très belle création, Joyeuses Fêtes à toi et à toutes les tricoteuses !!! Bises.
B
tres joli j'adore les pelotes<br /> biz
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 205
Publicité