Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
23 septembre 2011

Une gigoteuse

J'ai tricoté cette gigoteuse pour préma avec une laine toute douce, la Teddy de Bergère de France

Gigoteuse fermée Sur Timéo

Infos complémentaires :

Plusieurs m'ont demandé le modèle. Vous le trouverez ici : http://tricot.crochet.perso.neuf.fr/turbuletteprema3040cm.htm

Il m'a fallu à peine 2 pelotes Teddy pour réaliser cette gigoteuse.

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
C
hello, merci de ce mignon modèle. Je ne trouve pas le point ? jersey ? mousse ?
A
bonjour<br /> je suis contente que le modèle de gigoteuse pour les prémas soit utilisé.<br /> elle est très facile à tricoter.
M
Je voulais écrire " j'aimerais " avoir les explications ! <br /> Merci pour le partage !
M
Moi aussi j'aurais avoir les explications, trop mignon !
C
elle a l'air simple a faire tu peux nous donner les explications s'il te plait , j'aime bien la couleur ,par avance merci
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 197
Publicité