Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
18 juin 2011

Nouvelles layettes de Michèle et Christianne

Ce midi, ma fille Doriane va chercher le courrier et me ramène un gros colis.

Ce colis vient de Michèle et sa soeur Christianne, 2 fidèles tricoteuses qui m'envoient régulièrement de la layette pour les bébés prématurés.

Cette fois, ce sont principalement des layettes dédicacées pour les papas et les mamans, voyez plutôt.

Pour les mamans :

IMG_0507

Pour les papas :

IMG_0508

et un autre porté par Timéo :

IMG_0506

2 ensembles " mini boy " et "mini girl "

IMG_0505

Un dernier ensemble préma et des chaussons " souris " que j'aime beaucoup

IMG_0510

Et pour finir un ensemble pour les Anges :

IMG_0503

Michèle et Christianne, un très grand merci pour votre fidèlité et votre générosité pour les bébés vosgiens.

Publicité
Commentaires
M
Vous pouvez publier nos petits tricots,cela fait très plaisir que ceux-ci plaisent !<br /> bisous<br /> Michèle
M
C'est vraiment magnifique !!! Je craque complètement sur les ensembles Mini-Girl et Mini-Boy !!! Puis-je publier cet article ainsi que les précédents sur la page Facebook des lutins ??? Bon nombre de parents sont inscrits à ce groupe.<br /> Gros bisous à toi Christelle, ainsi qu'à Michèle et Christianne :*
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 248
Publicité