Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
29 mai 2011

La fête des mamans

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler tricot mais du sujet d'actualité du jour : la fête des mamans.

Quel bonheur ce matin au réveil quand mes enfants sont venus me souhaiter une bonne fête des mamans !

Doriane, maintenant, ne fabrique plus rien à l'école mais a quand même réalisé de jolies cartes avec de très beaux textes.

Quant à Noah, il a confectionné un très beau collier à l'école. " Il est en or maman " m'a t'il dit tout fier !

IMG_0368

Je partage avec vous également le très beau poême qu'il m'a récité :

Tout peut s'user

Mais moi, je connais quelque chose

Qui ne s'use jamais.

C'est la joue de maman

Qui reçoit les baisers

De son petit enfant

Bonne fête maman !

Comment ne pas avoir les larmes aux yeux ?

Bon dimanche et

maman-2

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis encore en retard, j'espère que cette journée de fête des mères a été trés agréable pour toi, je vois que tu as été bien gâtée par tes chéris et ça ...ça n'a pas de prix !!!!<br /> bonne semaine !
M
Très bonne fête à toi Christelle ! Que cette belle journée ensoleillée par ces présents et l'amour de tes enfants soit pleine de tendresse ;)) bisous
M
t'en as de la chance,c'est touchant les kdos des enfants, joyeuses des mères à toi, bisous !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 205
Publicité