Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
29 avril 2011

Le point de l'ensemble blanc

Pour celles qui sont intéressées, voici les explications du point de l'ensemble blanc pour préma

Ens

- Rang 1 : 3 m end, *1 jeté, 2 m end, 1 ss, 2 m ens end, 2 m end, 1 jeté, 1 m end*. Finir par 1 m end

- Rang 2 : m env

- Rang 3 : 2 m end, *1 jeté, 2 m end, 1 ss, 2 m ens end, 2 m end, 1 jeté, 1 m end*. Finir par 2 m end

- Rang 4 : m env

Bon tricot ! 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d avoir les explications je tricote pour les prématurés de mon département <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne marie
F
auriez vous un modèle de robe 1 mois aux aiguilles facile a faire évasée merci
T
bjr, merci beaucoup pour le partage !
Y
bonsoir esque vous avez des modéle de brassière ma fille va avoir des jumeaux et j ai plus met modéle je serais très contente on touve plus de beau modéle et dans les librairie sont mal expliquer merci beaucoup je tient un groupe de prière notre dame des rose je vous laisse mon adresse mail si vous pouvez me rendre ce service tout modéle de brassière merci beaucoup Pillet.27@live.fr
J
bonsoir et merci pour votre partage moi même coordinatrice pour l'hôpital le HASENRAIN DE MULHOUSE HAUT-RHIN je vais avoir plaisir à tricoter vos beaux modèles et si vous en avez d'autres avec plaisir je les accepterais
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 871
Publicité