Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
24 avril 2011

Un grr bébé

J'ai terminé hier ce grr pour bébé ( en taille 1 mois ). Comme le temps ne le permettait pas hier, je ne l'ai pris qu'aujourd'hui en photo, accompagné d'un petit brin de lilas qui commence à fleurir.

GRR_b_b_

Je vous souhaite de joyeuses_paques_2 et une bonne chasse aux oeufs. Mon petit bonhomme l'a faite en marchant, et oui voilà 8 jours qu'il marche comme un grand !

Publicité
Commentaires
I
pourrai je aussi avoir les explications de celle ci <br /> je vous remercie
C
Félicitation à ton bout'chou pour ses premiers pas ....il doit être bien rigolo tout debout ! je me souviendrais que lorsque je l'ai rencontré, il a passé son temps à plat-ventre ...<br /> j'aime beaucoup ce gilet en rangs raccourcis !! il est trop beau !!
C
Très joli ce tricot. Félicitations au petit bonhomme qui marche tout seul.<br /> <br /> Le muguet est très en avance, le mien est presque fané.....Joyeuses Pâques.
M
Que c'est joli !
M
Très jolie photo, tu as bien fait d'attendre... Nul doute que les cloches aient été généreuses dans la val de la Moselle, elles avaient encore un peu de stock pour ici ! Bon week-end Pascal en famille et sous le soleil. Biz à toute la tribu.<br /> Ps : toute l'équipe de neonat présente ce matin ainsi que les parents de tatiana te félicitent et te remercient pour l'opération lapinou !
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 205
Publicité