Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
27 décembre 2010

Une autre cape

Maryline avait flashé sur la cape que j’ai faite ici et dont vous trouverez les explications .

Comme elle ne peut plus tricoter de longs ouvrages à cause de ses bras, elle m’a demandé si je voulais bien lui en faire une et bien sûr j’ai accepté.

Je l’ai rallongé un peu car Maryline la voulait un peu plus longue que l’originale. Voici donc le résultat :

IMG_7936

Il ne me reste plus qu'à faire la mienne !

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ! Bravo !
C
Rhôôô !!! jolie !!!!<br /> tu ne fais donc pas que des tailles prémas ...LOL !!!!<br /> bonne journée à toi .
T
magnifique !!!
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 205
Publicité