Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
11 novembre 2009

Elle est finie ma couverture !

Voilà quelques jours que j'ai terminé cette fameuse couverture commencée il y a déjà pas mal de temps. Je vous montre le résultat :

Couverture_b_b__08_11_2009

Maintenant qu'elle est terminée, je vais pouvoir m'attaquer à la layette pour mon futur bébé mais là je ne vous montrerais mes créations qu'à la naissance pour ne pas que vous puissiez deviner s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une fille !

Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique !! jolirose en plus ! bravo !
C
Très jolie bravo. <br /> Bonne continuation.
S
Elle est superbe!!!! La couleur et le point.<br /> Félicitations Christelle
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 205
Publicité