Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
8 avril 2009

La date est fixée !

J'ai appelé le service de néonatologie pour convenir d'une date pour la remise du colis.

La dame avec qui j'ai parlé m'a dit que je pouvais venir quand je voulais mais comme en ce moment ce sont les vacances scolaires, j'irais à la rentrée.

La rencontre aura donc lieu le mardi 21 avril.

Je remercie encore une fois toutes les partcipantes à ce beau projet.

Publicité
Commentaires
C
Ok, il va falloir queje te fasse parvenir au plus vite ce que j'ai fait.<br /> Je pense que je vais te l'envoyer car je doute que je me rende à Remiremont d'ici là. Sauf cet après midi, j'emmène mon fils chez l'ortho.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 257
Publicité