Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
14 mars 2009

Informations

Suite à de nombreuses questions concernant la date de remise du colis pour les bébés préma, je viens vous faire part de ce que j'ai décidé.

Je laisse donc passer le mois de mars et je contacterais à nouveau le service de néonat début avril pour fixer une date dans les 15 derniers jours d'avril.

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui ont décidé de m'aider à réaliser ce projet.

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
H
si le copain de mon fils viens pendant les vacances je lui donnerai ce que j'ai tricotée pour que tu puisses les ajouter au colis
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 215
Publicité