Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
27 février 2009

Plus de détails

Je viens de contacter le service néonat de l'hôpital pour avoir un peu plus de renseignements concernant leurs besoins dont voici la liste :

* brassières

* bonnets

* chaussons

*gilets

Concernant les tailles, ils ont des bébés dont le poids minimum est 1.5 Kgs, principalement 2 Kgs.

Il faut donc tricoter des modèles à partir de 32 semaines jusqu'à la taille naissance.

Pour ce qui est de la quantité, ils ne veulent pas avoir trop de stocks, donc si chaque bénévole tricote 1 ensemble, ce sera très bien.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Merci à toutes pour votre participation.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'appercevoir que la brassière que j'ai en cours sera trop petite !!! Je la termine, elle ne sera pas perdue.
C
J'ai pris note aussi. Merci de l'avoir spécifié.
F
Merci pour ces détails. Alors c'est parti pour un ensemble en 32 S. Bon week-end, bises.
S
Merci d'avoir mis les besoins.<br /> <br /> Mes trois brassières correspondent à du 30-32 semaines car souvent les bébés prématurés ne sont habillés qu'à partir de 30 à 32 semaines. Avant, ils sont dans une couveuse.<br /> <br /> J'ai fait aussi 8 petits bonnets. Je termine le dernier ce week-end. Ce sont des bonnets à taille unique ... donc, ils vont aux bébés prématurés à partir de 30-32 semaines.<br /> <br /> J'arrêterai là mon petit colis car d'autres m'attendent.<br /> <br /> Si tu as encore des besoins, il suffira que tu me le dises et je referai un article sur le blog et je tricoterai à nouveau pour toi.<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113 884
Publicité