Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Christelle
16 février 2009

Les brassières de Sylvie

Sylvie, qui a créé le blog des tricoteuses bénévoles et qui me soutient beaucoup dans mon projet, vient de m'envoyer une photo de 3 brassières qu'elle a confectionné pour venir compléter mon colis aux bébés prématurés.

Regardez comme elles sont superbes :

DSCF0002

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Merci beaucoup Sylvie.

Publicité
Commentaires
C
Nathy, je n'ai pas encore fixé de date pour la remise du colis, j'attends qu'il soit suffisamment garni, mais j'espère pouvoir l'amener dans 2 ou 3 mois.<br /> Merci beaucoup pour ta participation.
N
kikou<br /> <br /> le colis est prévu pour quand,je termine mes brassieres pour le togo ,mes colis qui sont en préparation et je te trouve quelques soirées pour te faire des petites layettes a+<br /> <br /> naty44190
S
C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous aider.<br /> <br /> Je suis contente que ces brassières vous plaisent.
Publicité
Les tricots de Christelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 114 257
Publicité